Dernière session avant destruction…

Par , le 23 janvier 2016.

La dernière sessions sur le plus brut des spot DIY

Le bowl de Cléré-les-pins… 10 ans qu’il existe! 
C’est un des premiers projets DIY de Jo Dezecot ( NDLR, le frère d’un des piliers fondateurs du projet Parisii dont on vous parle assez régulièrement ici-même) , en bordure du terrain de basket de son village qui a été plus ou moins laissé faire par la mairie locale, à une quinzaine de minutes de TOURS.
 
C’était à la grande époque où l’on partait en road-trip ensemble à bord d’un camping car rose à motifs..
En tout cas c’est un des spots les plus rads à skater, mais là ou notre JO localo-national appris pas mal de ses moves et autant dire que c’est pas donné à tout le monde d’apprendre des tricks dans un endroit comme ça.
 
Vous l’avez donc compris ce weekend et plus précisément
dimanche , aura lieu la derniere session au bowl.
Alors n’hesitez pas a y faire un tour, les locaux seront ravis de partager leur session avec tous ceux qui souhaitent les rejoindre.
 
En attendant, voici un petit florilège des meilleurs images et des sessions les plus mémorables passées ces dernières années.
 

  

  
 

Les plus motivés se retrouveront autour de quelques merguez et quelques surprises made by JO sur le spot ce dimanche 24 Janvier , plus d’infos sur la session et comment s’y rendre ICI
  

Dernière session avant destruction… Par , le 23 janvier 2016, dans News.
Tag: , , , , ,

La dernière sessions sur le plus brut des spot DIY

---
SHOP


De paris est un média de skateboard indépendant qui documente la vie du skateboard à travers certaines capitales européennes
NEWSLETTER