Rico Saxie

Par , le 23 juillet 2018.

Aujourd’hui est un bien triste jour pour le skateboard parisien..
 
Ce weekend, notre ami Rico s’en est allé cruiser ailleurs, emporté par la maladie.
 
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Rico à fait parti de cette génération de skateurs parisien des années 90 et début 2000, qui avait fait les grandes heures et la réputation des spots de la fontaine des Innocents, Bastille ou Bercy.
 
Il avait fait parti de la catégorie des skateurs « sponsos » à l’époque ou recevoir du matos était rare, soutenu par Leust, Hold Up ou du shop de la Tonf.
 
On se souviendra de son skate engagé, de son caractère bien trempé et son franc parlé, ses coups de gueules et de sa bonne humeur quand on avait un coup de mou, ou plus récemment de ses meubles faits avec des boards recyclées qu’il avait dévelloppé avec French Salade..
 
Rico, nous avais également apporté son soutient lorsque nous avions lancé De Paris Yearbook et était régulièrement apparu dans les pages de nos livres, pour la personne qu’il avait été et pour celle qu’il était toujours..
 
Nos pensées vont à sa femme et sa fille.
 
Rest In Peace.
rico benchmark-1
Rico Saxie – Nozbone Benchmark 2017

Rico Saxie Par , le 23 juillet 2018, dans News.
Tag: , , ,
SHOP


De paris est un média de skateboard indépendant qui documente la vie du skateboard à travers certaines capitales européennes
NEWSLETTER